Komodrag and the Mounodor est né en 2019 de la rencontre de deux groupes de rock/heavy/psych, Moundrag et Komodor. La première rencontre artistique se fait au détour d’un set des Komodor. Les deux membres de Moundrag décident de rejoindre le groupe sur scène, à la fin de leur live pour jouer ensemble quelques morceaux, essentiellement des reprises.
Et à chaque co-plateau, la rencontre s’opère pour le plus grand plaisir du public. Les deux groupes s’entendent tant humainement que musicalement, ils décident donc de continuer l’aventure en créant un « super band » : Komodrag and the Mounodor. Groupe de rock endiablé à mi-chemin entre CSNY ( Crosby, Stills, Nash & Young) , Jefferson Airplane et Grand Funk.

Le « super band » joue ses propres compositions, tel un revival des big band rock seventies, mais aussi des reprises.

La messe est donnée, telle une incantation chamanique, les 7 membres du groupe nous amènent faire une virée entre rock progressif et heavy psychédélisme, deux batteries, des guitares fuzz, un Orgue Hammond et évidemment, des amplis à lampes, pour un projet à l’énergie 100% débordante.

1ère partie : TRIP
TRIP, quatre atomes qui s’entrechoquent et s’activent dans un réacteur, créant une énergie au rendement extraordinaire, décarbonée, pilotable, renouvelable à l’infini. A l’heure de la crise énergétique, de l’explosion des coûts du carburant et des questionnements sur le nucléaire, il sera nécessaire de compter sur TRIP. Pour faire le plein d’énergie, TRIP vous propose un voyage psychédélique hors de tout espace-temps, tout ça sans sortir de la salle de concert.

Tarif 25,00€ / Placement libre debout

Acheter des billets

Vous aimerez aussi

Voir tout